Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon pti monde BIO

Changer ses habitudes quotidiennes c'est simple! Non non je ne suis pas une hippie cinglé juste une personne lambda voulant partager mes découvertes, mes trucs et astuces quotidiens ainsi que mes tests des produits naturel -> des alternatives naturelles pas plus cher et meilleur pour la santé pourquoi hésiter?

Beauté & grossesse

Beauté & grossesse

Pour celle qui sont enceinte et chercher des solutions naturel de confort beauté santé je vais faire une catégorie #fgrossesse.

Alors commencons par l'hydratation de la peau susceptible de craquer pendant la grossesse!!!

Oui car malheureusement notre peau à un % d'élasticité plus ou moins important suivant les personnes.

Alors la priorité c'est de nourrit dès le début de la grossesse votre peau, et nourrir = huile (plutôt que crème qui hydrate seulement)

Il va falloir donc vous badigeonner au moins tous les soirs (les matins en plus si motivé) les seins, le ventre sans oublier les hanches et les fesses!

Voici une bonne recette facile (de aromazone) a faire et du faite du beurre de karité la texture est épaisse ce qui évite d'en mettre partout par rapport a l'huile simple.

Beurre de Karité BIO : 50 g
Huile végétale de Germes de blé : 16 ml
Huile végétale d'Inca inchi BIO : 16 ml
Huile végétale de Rose musquée BIO : 10 ml
Huile végétale d'Avocat BIO : 8 ml
Vitamine E : 4 gouttes
Prévoir un pot de 100 ml.

-------------------------------------------------------

Pour préparer votre beurre fouetté, vous devez :
1/ prélever la quantité de beurre de Karité et le chauffer au bain-marie pour le
rendre liquide.
2/ une fois le beurre liquéfié, ajouter au fur et à mesure les autres huiles végétales.
3/ terminer en ajoutant les 4 gouttes de vitamine E.
4/ fouetter à l'aide d'un mini-fouet afin d'obtenir un mélange homogène.

Si vous voulez plus d'information concernant les huiles et actif je vous conseil ce lien chez aroma zone très pratique. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article