Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon pti monde BIO

Changer ses habitudes quotidiennes c'est simple! Non non je ne suis pas une hippie cinglé juste une personne lambda voulant partager mes découvertes, mes trucs et astuces quotidiens ainsi que mes tests des produits naturel -> des alternatives naturelles pas plus cher et meilleur pour la santé pourquoi hésiter?

Masque minute - charbon actif

Masque minute - charbon actif

Le charbon actif est aussi très bon pour la peau il PURIFIE, ABSORBE les toxines de la peau.

Il est donc possible de l'utiliser en temps que soins pour la peau voici un masque minute detoxifiant très simple et vraiment efficace pour les peau a problèmes et teint brouillé!

MASQUE MINUTE DETOX CHARBON ACTIF

  • 3 CaS argile verte ou blanche (selon votre peau)
  • 1/4 CaC de charbon actif
  • 1 CaC miel liquide

Rajouter un peau d'eau (ou hydrolat) et appliquer

Laisser poser 5-10 minutes puis rincer a l'eau.

Pour bien nettoyer et enlever calcaire de l'eau passer un coton d'hydrolat ou lait pour le visage après.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article