Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon pti monde BIO

Changer ses habitudes quotidiennes c'est simple! Non non je ne suis pas une hippie cinglé juste une personne lambda voulant partager mes découvertes, mes trucs et astuces quotidiens ainsi que mes tests des produits naturel -> des alternatives naturelles pas plus cher et meilleur pour la santé pourquoi hésiter?

Customisation : Fond de teint Avril

Customisation : Fond de teint Avril

Rappelez vous mon TEST du fond de teint AVRIL COSMETIQUE ou j'expliquais qu'il était trop liquide et pas assez couvrant. Vous pouvez l'acheterici

J'ai décidé ce week end de le "customiser" l'améliorer avec les ingrédients que j'avais.

Pour le rendre plus opaque et moins liquide j'ai donc rajouter de l'oxyde de zinc et de la poudre de perle d'eau douce qui affine les pores.

Je n'ai fait qu'un micro test pour le moment la valeur d'une cuillière à café donc au niveau des dosages pifomètre comme d'hab en gros une cuillière SMIDGEN (de aromazone) de chaque poudre.

La texture est déjà plus épaisse compacte elle ressemble plus à une mousse maintenant.

A l'application la différence est flagrante un rendu mat par contre plus difficile a étaler.

Et la couleur de ce fond de teint est un peu trop rosé pour moi, la prochaine fois je prends teinte claire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article