Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mon pti monde BIO

Mon pti monde BIO

Changer ses habitudes quotidiennes c'est simple! Non non je ne suis pas une hippie cinglé juste une personne lambda voulant partager mes découvertes, mes trucs et astuces quotidiens ainsi que mes tests des produits naturel -> des alternatives naturelles pas plus cher et meilleur pour la santé pourquoi hésiter?

[TEST] du fond de teint natural cream

Me retrouvant à sec de mon fond de teint habituel avril cosmétique (c'est de ma faute je suis une ENORME procrastinateuse ) du coup voilà la panne du matin fond de teint à sec .. gloups... l'horreur pour moi et ma peau pas du tout uniforme en gros si je viens pas maquiller au boulot on me dit : " t'est malade? t'as mauvaise mine!" ... euh non juste pas maquiller :(  

Bref du coup urgence je passe en spide (comme d'hab) au mag bio sans savoir quelle marque de cosmétique il propose j'arrive dans le mini rayon maquillage marque BENECOS ... ok j'ai déjà vu ce nom sur des fofos.... mais JAMAIS tester du coup pas facile de choisir ...

Du coup test ultime du dessus de la main (on l'a toute fait pour voir la couvrance et la texture) je prends en premier NATURAL CREAMY MAKE-UP 

[TEST] du fond de teint natural cream

Première impressions :

Texture épaissse, très bonne couvrance et matifie immédiatement -> bon point 

par contre l'odeur me monte au nez une odeur que je connais elle ressemble à l'huile essentielle lemongrass ça doit etre le conservateur! 

J'en essayer 2 autre trop liquide et pas assez couvrante. 

On dit toujours que le premier avis est le meilleur donc je reste sur mon premier choix instinctif, tant pis pour l'odeur, je paye mes 9.95€ et je repars en ayant hâte de tester en condition réelle!

------------------------------

Condition réelle

Matin 1 : 

7H30 début des hostilité application du fond de teint après application de ma crème hydratante matifiante, application délicate le fond de teint est trop épais et sèche de suite...

-> résultat rendu un peu plâtré ça le fera quand même! La fin de journée les rides était marqué et des zones brillantes pas TOP!

Matin 2 : 

Je mélange mon fond de teint avec ma crème AZ hydrante matifiante et là nickel application plus facile, et rendu beaucoup plus naturel, les traits sont moins tirés le soir et rides moins marqués!

Par contre il a tendance a bouchés les pores donc on se démaquille bien et gommage toutes les semaines!

J'envisage d'éventuellement le mélangé dans le futur avec celui d'aroma zone qui lui pour le coup est beaucoup trop liquide! 

[TEST] du fond de teint natural cream

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article