Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon pti monde BIO

Changer ses habitudes quotidiennes c'est simple! Non non je ne suis pas une hippie cinglé juste une personne lambda voulant partager mes découvertes, mes trucs et astuces quotidiens ainsi que mes tests des produits naturel -> des alternatives naturelles pas plus cher et meilleur pour la santé pourquoi hésiter?

[Excuse]Cuisine et Keratine

[Excuse]Cuisine et Keratine

Il semblerait que j'ai froissé le salon de coiffure CUISINE ET KERATINE en mettant des photos d'avant après de leur réalisation en oubliant grande est mon erreur de mettre la légende et surtout le lien sur leur site. ICI

Je m'excuse sincérement de cet oubli car vous êtes l'un des coiffeurs que je suis depuis le début et je suis totalement fan de vos resultats juste exceptionnel voir magique et regrette vraiment que vous soyez si loin, car je serais venu volontié me faire chouchouter dans votre salon! Et effectivement j'avais mis les liens de vos concurrents mais pas le vôtre grande erreur de ma part je l'avoue! 

Mon but n'étant ni de piquer des infos des photos mais de montrer de belle réalisations au gens et le travail fabuleux que font maintenant les coiffeurs végétaux, et vos photos avant après sont de loins les meilleurs. 

Alors je comprends tout à fait que pour des professionnels comme vous le faite que j'explique, tant bien que mal ( en mettant des photos vous appartenant ou non), les solutions pour se colorer soit même les cheveuxn, et éviter au plus grand nombre d'utiliser des produits chimiques, vous réduits le nombre de client potientiel (quoi que pas sur car la pluspart n'ose pas sauter le pas seul) mais mon erreure est loin d'être volontaire bien au contraire car si j'avais un coiffeur végétale a conseillé se serait bien le vôtre sans hésiter! 

Bref je vous fais mes plates excuses et j'ai corriger immédiatement mon erreure suite à vos commentaires sur le blog. 

Amicalement 

Naturnelle

http://shana-dessins.skyrock.com/2939303217-Desole.html

http://shana-dessins.skyrock.com/2939303217-Desole.html

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article