Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon pti monde BIO

Changer ses habitudes quotidiennes c'est simple! Non non je ne suis pas une hippie cinglé juste une personne lambda voulant partager mes découvertes, mes trucs et astuces quotidiens ainsi que mes tests des produits naturel -> des alternatives naturelles pas plus cher et meilleur pour la santé pourquoi hésiter?

Mes résolutions 2017

Mes résolutions 2017

Ou plutôt mes projets seront  : 

Mettre en vente la maison avant juin 2017! 

Se lancer concrètement dans le projet Tiny House!

Cesser de cotoyer les personnes négatives, envieuse, jalouse, critiqueuse, pessimiste... qui n'apporte rien de positif

Me consacrer encore plus à l'écologie en participant plus à des actions collectives!

Essayer de convaincre encore plus de personnes de l'importance du changement! 

ET VOUS QUELS SONT VOS PROJETS?

 

source ; aroma zone

source ; aroma zone

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article