Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon pti monde BIO

Changer ses habitudes quotidiennes c'est simple! Non non je ne suis pas une hippie cinglé juste une personne lambda voulant partager mes découvertes, mes trucs et astuces quotidiens ainsi que mes tests des produits naturel -> des alternatives naturelles pas plus cher et meilleur pour la santé pourquoi hésiter?

[AVIS] galette marque CEREAL BIO

Tout à commencer lors d’une commande Leclerc drive dans le rayon bio j’ai vu ces petites galettes j’ai voulu tester et quelle découverte…maintenant elles font partie des achats automatique!!! 

[AVIS] galette marque CEREAL BIO

Chaque galettes emballées sous vide séparément (pratique quand on mange seul).

Ultra simple à cuire à la poêle de préférence pour les faire dorer et qu’elles croustillent, 3min de chaque côté (ou 8min au four -trop long) et HOP c’est prêt, à manger tel quel ou comme je fais de temps en temps réduit en morceau et ajouter de la sauce tomate pour faire des gratin par exemple :

avec des pates miam un regal

avec des pates miam un regal

Moi qui avait peur que ça n’ai pas de goût (les apriori… genre le tofu … berk) mais LA un délice épicé, vraiment – bon faut aimé les épices certes, mais moi j’adore !

L’avantage c’est que grâce à ces petites galettes j’ai pu remplacer la viande certain soir au repas, l’homme et le fiston adore OUF.

Comptez en moyenne 2.5€ ce qui un peu plus cher qu’un steak haché certes mais ça change et la gamme est pas mal : 

Au niveau de la compo c’est au top plus de 95 % d’ingrédients agricoles issus de l’agriculture biologique, garantis sans utilisation d’OGM, ni conservateur ni colorant de synthèse. Au top je vous dis pas de E machin chose, pas de acide je ne sais trop quoi ! 

Franchement allez y les yeux fermés si vous aimez les épices et les saveur, facile à adopter pour toute la famille! 

BONNE DEGUSTATION!!!

[AVIS] galette marque CEREAL BIO
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ABLAIN Michel<br /> guernanderf<br /> 56390 GRAND CHAMP<br /> <br /> Madames, Monsieurs <br /> <br /> Je voudrai découvrir votre marque, serait-il possible que vous me fassiez <br /> parvenir des brochures ou des catalogues de votre gamme de produit, ainsi <br /> que des échantillons afin de tester vos produits. <br /> En vous remerciant a l'avance... <br /> <br /> Veuillez recevoir, monsieur, madame, mes sincères salutations.
Répondre