Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon pti monde BIO

Changer ses habitudes quotidiennes c'est simple! Non non je ne suis pas une hippie cinglé juste une personne lambda voulant partager mes découvertes, mes trucs et astuces quotidiens ainsi que mes tests des produits naturel -> des alternatives naturelles pas plus cher et meilleur pour la santé pourquoi hésiter?

[TEST] Massage "kobido"

Je ne vais pas vous remettre la définition exact du massage kobido (faites comme moi tapez sur ecosia ou google à défaut) mais en gros c'est un massage japonais anciennement réserver au geisha et impératrice anti-age qui permet de relancer la circulation sanguine dans les 30 mucles du visages pour détendre et assouplir la peau et la repulper. 

Découvert de ce truc dans l'emission de FRANCE 5 "la quotidienne" super emission sur les solution anti-âge a revoir en replay sur pluzz france 5.

Je me suis donc sacrifié pour vous faire un test réel .... bon j'avoue pas sacrifié du tout! 

J'ai donc aussitôt demandé à mon fidèle masseur Patrick Lebel si il le faisait et bien oui bien entendu je m'y suis donc rendu avec hâte le lendemain de l'émission (sur ma pose dej moment de détente assuré) 

12h10 -> Petite pose démaquillage dans la voiture avant de rentré dans le cabinet (serum physiologique sur coté + huile d'abricot) 

12h15 -> C'est parti il m'accueil avec crocus sont chient trop mimi

12h20 -> c'est parti pour la détente le Test

12h55 -> C'est déjà fini :( je serais bien resté, sur cette table de massage chauffante avec ma petite couverture, sur mon petit nuage de détente absolue.

J'ai donc eu le droit à la version relaxante (il peut aussi faire la version + tonique conseillé au + de 35ans), les 10 première minutes du mal à laisser aller je réfléchissais à ses mouvement ... mais au bout des 10 minutes je me suis totalement laisser aller un vrai moment de détente, on sent que ça chauffe la peau il faut des points de pressions sur les points d'accupuncture mon corps réponds surtout mon ventre en faisait des glouglous au gré des points de pression ( bon d'accord il y avait aussi la faim lol).

Les 5 dernières minutes il me laisse me reveiller sans bouger avec un serviette sur les yeux tout doucement je ne sens meme plus le poids de mon corps tellement je suis détendu je ne sens que la chaleur envoûtante voir meme planante de la table chauffante! 

Parlons RESULTAT : une sensation de picotement signe de circulation sanguine activé surtout dans les pommettes, je suis ressortie en étant totalement zen (vous voyez la chieuse qui roule a 2 à l'heure sur la route mode jsuis drogué bah c'était moi) mais en ayant une pèche de ouf souriante.

Pour le resultats visuel je trouve que ma peau était plus lumineuse, pommettes plus haute et pulpeuse ainsi que mon regard plus ouvert sourcils plus remontés. 

 

sans make up on ne se moque pas :) sans make up on ne se moque pas :)

sans make up on ne se moque pas :)

-> Il parait qu'il faut faire ça une fois par semaine pendant 1 mois puis 1 fois par mois je vous le dis si je pouvais je le ferais mais niveau budget ca va etre chaud ça me reviendrais a 144€ le mois + 36€ par mois mais je compte bien me payer ce petit plaisir de temps en temps car même pour le moral ça m'a redonné la patate :) 

LA PROCHAINE FOIS JE TESTERAIS LE KOBIDO PLUS TONIQUE! 

Je vous conseil vraiment ce moment de détente au cabinet de Patrick Lebel! Où même a offrirf a vos mamans ou belle maman ou belle soeur un cadeau qui fera forcement plaisir! 

PRIX  : Comptez 36€ pour 30 min de massage ou 62€ pour 1h de soin! 

bon soin à toute a bientôt les naturalistas!

[TEST] Massage "kobido"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour cet article qui montre bien les effets du massage Kobido. Effectivement c'est une bonne idée cadeau, et c'est une méthode pas encore très connue donc un peu originale ;)
Répondre